Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Hamfray, chasseur naissant [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Hamfray, chasseur naissant [Accepté] Empty
MessageSujet: Hamfray, chasseur naissant [Accepté]   Hamfray, chasseur naissant [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:42

Bonsoir,

je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans bientôt 19 en mai et je suis étudiant.Voila pour ma vie irl Very Happy
Je fus très intéressé par vos posts sur les forums et je me suis donc mis à contacter un de vos membres.
Je viens du serveur "Les Clairvoyants" où actuellement mon démoniste spé destruction s'ennui comme un rat mort Crying or Very sad
Je joues à wow depuis 1 an maintenant et je n'ai donc pas connu le pré-bc.Je suis avide de découverte et pouvoir faire ces instances pour moi légendaires serait un honneur et un bonheur !
J'ai actuellement fait Karazhn avec l'alliance de guilde où je suis (3 guildes alliée) mais nous marchons sur un système qui ne me plait guère et il n'y a pour ainsi dire que du "chacun pour soit et toi débrouille toi", l'ambiance se dégradant comme dans mes 3 dernières guildes qui ont toutes été dissoutes.
Je recherche à pouvoir m'amuser et m'éclater dans wow et je l'ai découvert en rerollant mais seulement sur mon serveur pour garder contact avec mes connaisances.Je reroll actuellement chasseur,fufu, prêtre et chaman.
Je suis prêt à rejoindre vos rangs pour enfin jouer en équipe et découvrir ce jeu sous tous ses aspects.
Je n'ai jamais été sur un serveur jcj et jamais fait du pré-bc en raid ! Mais je suis très curieux et j'apprends vite
Je reroll actuellement chasseur elfe de sang, j'espère que vos n'êtes pas complet auniveau de cette classe^^
Sinon je suis près à reroller une autre classe s'il le faut.Démo, mage ou voleur ne me dérange pas (car je crois que chaman et heal c'est full chez vous ^^)

Voila pour mon gros bloc et merci de m'avoir lu, dans l'attente d'une réponse.

amicalement Hamfray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamfray, chasseur naissant [Accepté]   Hamfray, chasseur naissant [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

Pour moi c'est un +1, tu as l'air motivé, tu sais ce que tu veux, non vraiment, je suis convaincu.

Attendons l'avis des autres tyrans pirat
Sanshuoo
Administrateur
Sanshuoo

MessageSujet: Re: Hamfray, chasseur naissant [Accepté]   Hamfray, chasseur naissant [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:43

Bonjour et merci pour ta candidature !

Qui est.......................................... Accepté ^^ bon bon ok c'étais nul comme tension.

Contact moi ou Tartîne dès ce soir in-game pour ton recrutement

Merci et bon jeu !
http://kisskiss.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamfray, chasseur naissant [Accepté]   Hamfray, chasseur naissant [Accepté] Icon_minitime

Hamfray, chasseur naissant [Accepté]
Page 1 sur 1