Prénom : Alexis
Situation dans la vie : Etudiant en BTS l'année prochaine je pars en ecole d'ingenieur
Pseudo : Alzoure
Classe et pourquoi: Chasseur car c'est la seul classe que je n'ais pas testé
Votre Spé et pourquoi : Aucune idée je vais parcourir les forums pour voir la meilleur spé de lvling
Level : 0 (je viens de le créer)
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Herboriste 0
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Mineur 0
Heures de connexion, temps de jeu : Je suis trés souvent dispo apres les cours jusqu'a minuit grand maximum !
Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je suis un fou de MMorpg (lineage 2 , ragnarok , guild wars , WoW) Je joue a WoW depuis 2 ans
Expèrience dans WoW post et près BC : J'ais créé un Chaman Heal
sur suramar il est lvl 70 avec Stuf T5/SSC/TK Mon experience Pve est
celle ci , SSC et TK Clean je dispose du fameux titre main d'adal
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : J'ais parcouru 2/3 guildes entre les lvl 0 et 60 Puis avant Bc j'étais dans une bonne guilde on faisait du Zg et tu Mc, puis la guilde c'est dissout juste avant la sortie de BC car trop de PvP ! PUsi je suis rentré chez les Phoenix a mon lvl 70 j'ais migré sur hyjal ou j'ais tué Kael Thas et Vashj et je susi revenu sur suramar pour mourir dessus car lassé du PVE Hl et de tout les contraintes que cela apporte !
Pourquoi choisir Bisounours Caramel : Car j'ais eu aussi l'envi de faire un mass Rerol avec bcp de personne et j'ai vu votre projet cela ma donner envi d'y participer !
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non
La charte vous convient-elle : Charte trés clair et je l'approuve a 100%
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Allez quoi j'aime chanter sous Ts !
Salutation !! Alzoure