Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sunnyboy , Tauren Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03

Voiçi ma candidature :

- Vous IRL -

Prénom : Anthony

Âge : 19

Situation dans la vie : Célibataire , étudiant en premiere année I.U.T Tc .


- Vous IG -

Pseudo : Sunnyboy

Classe et pourquoi: Guerrier Tauren car j'adore jouer le rôle de Tank . Le guerrier est pour moi une pièce maîtresse dans une instance .

Votre Spé et pourquoi : Je suis Pour le moment spé Fury / Armes , mais je peu changer çelon les desirs de la guilde

Level : 69 bientôt 70

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : 375 Mineur

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : 375 Depeceur

Heures de connexion, temps de jeu : presque 2 mois je de jeux

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Court passage sur Daoc integrant un guerrisseur Sur broceliande environ 3 mois .

Expèrience dans WoW post et près BC : Pas beaucoup d'experiences sur wow , je joue depuis peu .

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Pas de guildes Fixes Jusqu'à présent .


Pourquoi choisir Bisounours Caramel (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Le pve est un univers qui me passionne beaucoup et que j'aimerai l'explorer d'avantage à vos cotés . Je suis prêt à suivre vos conseils , pour faire de moi un bon guerrier en instances . votre Projet semble être adapté à mes motivations et mes objectifs .


Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non , aucuns de vos membres .

La charte vous convient-elle : La charte me convient

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Comme je vous l'ai dit , je suis prêt à apprendre le rôle du tank à la perfection pour faire avancé la guilde et je suis motivé à faire un maximum d'instances suivant mes disponibilités : Presque tout les soirs de la semaine .


Bonne lecture study

Enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:17

J'appuie sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:28

tres bonne canditature, pour le role tank ou dps , nous ferons le point entre tous les guerriers une fois le recrutement terminer

juste une chose tu es conscientvu ton level que nous somme pour la plupart en phase de leveling donc nous ne serons pas operationnel avant quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:32

Pas de soucis , je pourrai vous aider si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:32

bourdon a écrit:

juste une chose tu es conscientvu ton level que nous somme pour la plupart en phase de leveling donc nous ne serons pas operationnel avant quelques semaines


Oui, ca faut bien que tu te le mettes en tete geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:08

apply intéréssante que j'accepte.

une fois 70 farm ton stuff tank et des compos pour la guilde comme sa on avancera plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:17

qui dois - je contacter ? Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:04

La guilde a fusionné donc on a un nouveau tag "Nostalgeek" send un membre il t'enverra sur un officier ou maitre de classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunnyboy , Tauren Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Sunnyboy , Tauren Guerrier   Sunnyboy , Tauren Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunnyboy , Tauren Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guerrier (ou pretre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser