Invité Invité
| Sujet: Candidature Guerrier (ou pretre) Mer 16 Avr - 23:05 | |
| Moi : Vincent Etudiant 20 ans Aime les rimes en "an"
J'ai fais un voleur, Pugly, qui vivait sur Dalaran, et qui actuellement a la retraite anticipée depuis 7 mois car je rentrais en prépa, et impossible de marier travail et wow pour moi . J'ai fini mon année et suis donc pret a reprendre.
Pseudo : Ca sera Pugly, ce pseudo a pas l'air d'etre utiliser sur Illidan et je l'affectionne particulierement Classe et pourquoi: Guerrier, pour le coté je me fais taper et je défends les gens, , donc plutot pve que pvp, mais aussi pour une petite boucherie avec mes amis peut etre pretre aussi, mais pas sur, sachant qu'on est sur un serveur pvp :p Votre Spé et pourquoi : Protection majoritairement Level : - 7 jours avant création environ Métier 1 et 2 : aucune idée pour l'instant, pas de préférences particulieres, j'étais ingé avec mon voleur mais je ne compte pas refaire ce métier Au niveau des horaires, je devrais etre présent le soir, je travaillerais en job d'été la journée, et toute la journée les weeks end si rien d'organiser Irl
Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Gros roxor de sa maman, j'ai poutré tout les kévins d'azeroth, et plus sérieusement, je suis niveau 70, j'ai fini kara grull et environ toutes les instances en héro. Avant Bc, je n'ai pas touché a naxxramas, fini Bwl et mis le doigt dans l'oeil de C'thun, mais juste le doigt
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Trop lointain pour etre précis, mes dernieres guildes étaient les légendes oubliées ( dissoute avant que j'arrete, mais suffisamment grande guilde pour que j'en parle ) lorsque j'ai arreté, j'étais chez les Ashes et j'y suis toujours.
Et le pourquoi du comment, j'ai envie de repartir a zéro dans une guilde qui a la gouache et est originale, je crois que c'est le cas .
Voili voilou, si ca n'est pas suffisant, hésitez pas a poser des questions
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre) Mer 16 Avr - 23:17 | |
| Pour l'instant aucune nouvelle de Sham pour son war donc pour le moment, il n'y a pas de place guerrier disponible. Quel classe serait-tu prés a prendre? que prêtre ou d'autre? (reste 2 place prêtre :p) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre) Jeu 17 Avr - 14:13 | |
| Peut etre droodie, plutot heal ou tank, et si c'est pas possible druide, alors je ferais pretre. En fait je compte jouer avec ashira, qui postule actuellement sur le forum, je prefererais avoir une classe complémentaire a la sienne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre) Jeu 17 Avr - 14:15 | |
| En place pour druide il est 1 soin et une chouettard, et peu etre une feral si Choup arrete de me tanné q'elle me boude parce que j'ai respé soin ... Bref concretement 1 soin ou une chouette à toi de voir ce qu'il te plait le plus ou feral même on peu s'arranger |
|
Matos
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Lille Humeur : Happy Face! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre) Jeu 17 Avr - 14:17 | |
| je te rapelle qu'il y a deja deux féral moi et sageforme donc sa ne laisse plus de place ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre) Jeu 17 Avr - 14:20 | |
| bah écoutez, druide heal, ca me va parfaitement et ca me laisse une alternative pour le solo ou le pvp, apres ya peut etre moyen de s'arranger avec les autres druides, si certains veulent passer en heal, ca me permettra d'équilibrer. Résumé : Druide Heal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre) Jeu 17 Avr - 14:24 | |
| c'est noté, druide heal. Whisp moi in game une fois que ton druide est crée. On discutera un peu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre) | |
| |
|