Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Guerrier (ou pretre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Guerrier (ou pretre) Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier (ou pretre)   Candidature Guerrier (ou pretre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:05

Moi :
Vincent
Etudiant
20 ans
Aime les rimes en "an"

J'ai fais un voleur, Pugly, qui vivait sur Dalaran, et qui actuellement a la retraite anticipée depuis 7 mois
car je rentrais en prépa, et impossible de marier travail et wow pour moi Very Happy.
J'ai fini mon année et suis donc pret a reprendre.

Pseudo : Ca sera Pugly, ce pseudo a pas l'air d'etre utiliser sur Illidan et je l'affectionne particulierement Smile
Classe et pourquoi: Guerrier, pour le coté je me fais taper et je défends les gens, , donc plutot pve que pvp,
mais aussi pour une petite boucherie avec mes amis Smile
peut etre pretre aussi, mais pas sur, sachant qu'on est sur un serveur pvp :p

Votre Spé et pourquoi : Protection majoritairement
Level : - 7 jours avant création environ Very Happy
Métier 1 et 2 : aucune idée pour l'instant, pas de préférences particulieres, j'étais ingé avec mon voleur mais je ne compte pas refaire ce métier
Au niveau des horaires, je devrais etre présent le soir, je travaillerais en job d'été la journée, et toute la journée les weeks end si rien d'organiser Irl

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Gros roxor de sa maman, j'ai poutré tout les kévins d'azeroth, et plus sérieusement, je suis niveau 70, j'ai fini kara grull et environ toutes les instances en héro.
Avant Bc, je n'ai pas touché a naxxramas, fini Bwl et mis le doigt dans l'oeil de C'thun, mais juste le doigt Very Happy

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :

Trop lointain pour etre précis, mes dernieres guildes étaient les légendes oubliées ( dissoute avant que j'arrete, mais suffisamment grande guilde pour que j'en parle Smile ) lorsque j'ai arreté, j'étais chez les Ashes et j'y suis toujours.

Et le pourquoi du comment, j'ai envie de repartir a zéro dans une guilde qui a la gouache et est originale, je crois que c'est le cas Very Happy.

Voili voilou, si ca n'est pas suffisant, hésitez pas a poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre)   Candidature Guerrier (ou pretre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:17

Pour l'instant aucune nouvelle de Sham pour son war donc pour le moment, il n'y a pas de place guerrier disponible. Quel classe serait-tu prés a prendre? que prêtre ou d'autre? (reste 2 place prêtre :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre)   Candidature Guerrier (ou pretre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:13

Peut etre droodie, plutot heal ou tank, et si c'est pas possible druide, alors je ferais pretre.
En fait je compte jouer avec ashira, qui postule actuellement sur le forum, je prefererais avoir une classe complémentaire a la sienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre)   Candidature Guerrier (ou pretre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:15

En place pour druide il est 1 soin et une chouettard, et peu etre une feral si Choup arrete de me tanné q'elle me boude parce que j'ai respé soin ...

Bref concretement 1 soin ou une chouette à toi de voir ce qu'il te plait le plus ou feral même on peu s'arranger Smile
Matos

Matos

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre)   Candidature Guerrier (ou pretre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

je te rapelle qu'il y a deja deux féral moi et sageforme donc sa ne laisse plus de place ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre)   Candidature Guerrier (ou pretre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:20

bah écoutez, druide heal, ca me va parfaitement et ca me laisse une alternative pour le solo ou le pvp, apres ya peut etre moyen de s'arranger avec les autres druides, si certains veulent passer en heal, ca me permettra d'équilibrer.

Résumé : Druide Heal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre)   Candidature Guerrier (ou pretre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:24

c'est noté, druide heal.

Whisp moi in game une fois que ton druide est crée.

On discutera un peu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier (ou pretre)   Candidature Guerrier (ou pretre) Icon_minitime

Candidature Guerrier (ou pretre)
Page 1 sur 1