Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nogitsune, Prêtre ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nogitsune, Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Nogitsune, Prêtre ombre   Nogitsune, Prêtre ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:07

- Vous IRL -
Prénom : Arthur
Âge : 16
Situation dans la vie : Lycéen

- Vous IG -
Pseudo : Nogitsune
Classe et pourquoi: Prêtre, car habituellement je ne joue pas de classe de soutien. Je voulais changer un peu.
Votre Spé et pourquoi : Ombre, car apparament c'est la seule spe viable en solo.
Level : 26
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : n/a
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : n/a

Je n'ai pas encore choisis de métier, je veut bien m'adapter en fonction des besoins de la guilde. Wink

Heures de connexion, temps de jeu : Pendant les vacances ça peut varier, mais quand j'ai cours je suis co le soir et les weekend. Je suis assez présent IG (Au moins 1h tout les jours)

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai testé pas mal de MMO sur de courtes périodes, ne trouvant pas de MMO qui m'accroche vraiment en ce moment je suis revenu sur WoW.

En vrac: Star Wars Galaxies, Ryzom, Dark Age of Camelot, Face of Mankind, Matrix Online, LOTRO, ...

Expèrience dans WoW post et près BC : J'ai jouer à WoW pendant quelques mois il y a ~1 an.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : La guilde "La Coterie" sur Hyjal. L'objectif.. Hum y'en avait pas vraiment, découvrir le jeu sans se prendre la tête.



Pourquoi choisir Bisounours Caramel (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :

En venant sur Illidan je prend un nouveau départ on va dire et je souhaite découvrir le PvE HL. J'aime bien l'esprit de la guilde, et je ne souhaite pas rentrer dans des guildes "PGM roxor" qui se prennent un peu trop au sérieux. Smile


Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non, enfin pas que je sache. :p

La charte vous convient-elle : Charte lue et approuvée.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je n'ai pas jouer depuis longtemps, donc si je fait des bourdes au début veuillez m'en excuser. Razz


Voila, à bientôt IG j'espère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogitsune, Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Nogitsune, Prêtre ombre   Nogitsune, Prêtre ombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

Rejoins nous ingame et send moi Smile

Accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nogitsune, Prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trawli - pretre ombre
» Candidature Guerrier (ou pretre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser