Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Toushiro , classe encore non déterminé

AuteurMessage
Invité
Invité

Toushiro , classe encore non déterminé Empty
MessageSujet: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

Bonjour je me présente je m'appelle Jérome j'ai 16 ans et je souhaite postuler dans votre guilde car le pve pré bc me manque m'étant arreter a BWL avec mon main .

Je suis guerrier def de profession mais aussi druide heal ou démoniste .

Je compte reroll sur le serveur Illidan ce soir , pour la classe j'hésite entre voleur , chasseur , mage

Je pense opter pour mage undead .

Sinon mes dispos sont assez faibles étant donné que je suis au lycée mais vous ne me regreterrez pas je peux vous l'assurer .

Bien sur je sais faire marcher tout les addons nécessaire a un raid et vient avec mes consos adapté pour les boss try ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:59

quand tu dis disponibilitées faible sa veut dire quoi ? Vendredi samedi soir + mercredi apres midi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:00

oui mais par contre en vacances j'ai des dispos de nolife on dira^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:52

Je dis pas non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:06

Bonjour, une foit ta classe sera choisi, il faudra que je voit avec ton maître de classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:17

Ou en est tu dans ton apply on attend toujours ton send ingame Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:05

J'ai finalement pris un mago BE je te whisp IG sous quel pseudo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:21

whinry. Smile

ou Tartîne leyenda Shazam Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:15

whinry a écrit:
whinry. Smile

ou Tartîne leyenda Shazam Smile

Hum... tu me dis si je dérange.

Bref, il est guildé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

j'ai pas dit tout le monde si on lit bien la charte le staff est marqué Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toushiro , classe encore non déterminé   Toushiro , classe encore non déterminé Icon_minitime

Toushiro , classe encore non déterminé
Page 1 sur 1