Bonsoir!
Je me prénomme David, j' ai 19 ans et je suis étudiant!
Je vais commencer par ce qui me motive, je trouve cela un peu embétant de vous présenter un personnage qui n' existe pas encore!
Le concept que vous avez lancé sur les forums divers et autre est pour moi très interressant, ayant joué une voleuse
monté au niveau 70, et ensuite arreté pour divers raison, peu être pour avoir perdu la passion qui m' annimais lors du jeu pré BC, et n' ayant pas réussi a la retrouvé ensuite...
J' ai épluché pas mal d' instance pré BC, ayant fini MC assez tot, BWL aussi, et ayant wipé de nombreuses fois sur C thun.
Le personnage que je voudrais creer serait soit un mage, soit un voleur soit un wawa.
La race serrait mort vivant, surtout pour leur anti fear qui me fesait défaut coté alliance...
En effet je ne l' ai pas encore décidé puisque je viens de me racheter une machine de compétition juste hier ^^,
je n' ai pas eu le temps de réinstaller world of warcraft etc...
Apres avoir fait 3 ans de jeu avec voleur, je vais peu etre changé pour wawa... Je ne sais pas, dite moi ce qui vous arrange...
J' ai de l' experience de jeu avec les trois classes, meme si j' en ai bien plus avec le rogue.
Voila je vous remercie d' avoir lu ce petit bout de texte...
Cordiallement , Ashira
ps: je passe des concours cette semaine, je ne serais donc pas joignable avant dimanche.
edit: désolé de pas avoir pris le modele de post proposé, considerant qu' il n' était pas apte a la situation