Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation Prêtre =) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Prêtre =) !! Empty
MessageSujet: Postulation Prêtre =) !!   Postulation Prêtre =) !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:35

Irl : Je me nomme Franck j'ai 25 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi depuis peu, moi qui suis ouvrier du bâtiment =) .

In Game : Le personnage que je vais créer sur Illidan pour vous rejoindre se nommera Arrankar . Donc la classe sera Prêtre Undead car j'ai jamais jouer cette classe et ma spec sera Ombre pour up, pourquoi cet spec ? car ayant eu un amis Prêtre il m'a conseiller celle la pour up.

Pour les métiers je sais pa quoi prendre par rapport au besoin de la guilde ou par rapport aux autres car si on fait tous le même métier ca va pas le faire xD.

Pour mes temps de connexion ca sera simple car étant depuis peu au chômage j'ai du temps libre, bien sûre dès que je retrouve du taf je vous dirais mes nouvelles horaires qui changeront probablement !!

Mon expérience de WoW date de 3 ans maintenant, j'ai joué dans les 2 factions avec des persos HL. Les seules grosses expériences pré BC en pve était MC,AQ et les instances qui se faisait a 10 ( Sholo.BRD etc ... ) . En ce moment mes seuls et unique persos sont sur Ysondre côté horde c-a-d Mage 70, rogue 70 et chasseur 67 qui ont pas de guilde car étant dans une guilde pvp a la base avec et que cet guilde a migré sur un autre serveur et bien je suis sans guilde et ya aucune autre guilde qui correspond a mes attentes en terme de pvp.

J'ai choisi votre guilde car j'aime bien le projet que vous êtes en train de construire en recrutant sur divers forum et j'ai envie de up avec une bonne base solide un perso car j'ai monté souvent des persos seuls et être guildé seulement a l'arrivé du 70 ne m'interresse plus. Je vous rejoind pour avoir une bonne ambiance et de l'entraide pour donjon quête etc .... voila pour ma motivation !!

Non je ne suis pas appuyer par l'un de vos membres car je connais encore personne chez vous =) !!

J'espère que vous prendrez en compte ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation qui je l'espère je pourrais partager avec vous.

@++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Prêtre =) !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre =) !!   Postulation Prêtre =) !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:42

Contacte moi ingame Smile

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Prêtre =) !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre =) !!   Postulation Prêtre =) !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:43

Tu me devance petit fourbe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Prêtre =) !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre =) !!   Postulation Prêtre =) !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:43

toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Prêtre =) !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre =) !!   Postulation Prêtre =) !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:14

Ou en est-tu sa t'interresse toujours notre project?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Prêtre =) !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre =) !!   Postulation Prêtre =) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Prêtre =) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guerrier (ou pretre)
» Trawli - pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser