Tout d'abord bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous allez lire ce message bien entendu,
Je me présente, je m'apelle
Michel Belge de surcroît, habitant à Mons, âgé de 22 ans actuellement ( oui oui on vieilli je vous l'assure ) et travaillant dans un service de Pompes Funèbres à mes heures perdues.
In Game :J'ai commencé à jouer à
World Of Warcraft il y a de ça quelques années en commencant par une gentille chasseuse elfe du nom de
Rhania qui parcouris très vite les 4 coins d'Azeroth en quête de nouveaux défis avec l'aide de mes compagnons les
Furys ( Viré après avoir changer de FAI suite à plusieurs déco alors que j'avais prévenu ) et lorsque j'ai récupéré ma nouvelle connection je n'ai eu comme seule réponse que "Full hunt".
Suite à celà j'ai décidé de monter une petite guerrière humaine du nom de
Nyrmia qui me paru très vite monotone à jouer, s'en suit d'un paladin heal du nom de
Pleomax qui lui de même pour farmer n'était pas des plus amusants à ce moment là.
Je suis donc dès lors parti côté horde en quête de défi plus amusant tout en comptant sur l'inconnu que m'offrait cette partie du jeu, je me suis retrouvé chez les
Carmina Bourina ( où je suis toujours par ailleurs ) avec mon voleur nommé
Zärno. Suite à quelques problèmes IRL, j'ai arrêté World Of Warcraft quelques temps et est décidé de passer inactif de leur côté.
Puis vint le moment de mon grand retour à mes origines, c'est à dire le côté ally, avec un reroll nommé
Malmo ( Gnome mage ), puis suite à la migration gratuite, j'eu décidé de migrer.
Arriver fraichement sur le Marécage de Zangar, je décidé de monter un petit reroll druide du nom de
Fallia qui est dorénavant mon main.
Voilà en gros mon historique pour mes joueurs.
Puis après avoir vu votre topic, je me suis dit pourquoi pas renouer avec le pré BC ( qui était nettement bien mieux
).
Ce que je recherche :Je recherche simplement le PVE Pré-BC dans une bonne ambiance et en espèrant avec des joueurs sachant jouer.
Mon(es) personnage(s) et connaissances :Alors avant BC j'ai bien entendu farmer Molten Core ainsi que Black Wings Lair en passant sans oublier par AQ40 et le début de Naxxramas avec les Furys.
Après BC, j'ai découvert Karazhan côté horde avec les Carmina Bourina ainsi que SSC ( début ), TK ( début également ).
Niveau héroïques je pense en avoir fait la pluspart.
Ma chasseuse est spé précision, mon paladin vindicte, ma guerrière spé arme/fury, mon mage spé feu et finalement mon druide spé équi, et ma prêtresse sera spé heal une fois 70.
Voilà je pense avoir fait le tour de ce que vous deviez savoir en priorité, si néanmoins j'avais par mégarde oublier quelque chose n'hésitez surtout pas à me contacter ingame ou en reply tout simplement.
Dans l'attente de recevoir une réponse, bonne ou mauvaise, /kiss à tous
PS : Désolé de ne pas avoir pris votre modèle de candidature mais je préfère faire un beau petit texte qu'un truc simple que l'on peut bacler ^^ j'espère que celà ne vous dérangera pas.
PS2 : Nous sommes plusieurs de la même guilde à être venu reroll pour revenir sur le PVE Pré-Bc découverte pour certains et renaissance pour d'autres.