Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement deux personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:16


- Vous IRL -
Prénom : Nicolas / julien
Âge : 18 / 19
Situation dans la vie : étudiant / cherche travail

- Vous IG -
Pseudo : Skarn / loti
Classe et pourquoi:
Skarn : Mage car c'est une classe qu'il aime bien ayant déjà un mage de bas level il a envie de le monter pour redécouvrir le contenue qu'il a fais avec son ancien personnage
loti : voleur classe que je possédais déjà pré bc que j'ai effacer pour rejoindre le coté horde de mon serveur c'est la classe avec le qu'elle je me suis le plus amusé et je veux rejouer cette si belle classe coté horde
Votre Spé et pourquoi :
Skarn: pas parlé de ça pour le moment
loti : je serais sur une spé combat épée car c'est celle qui me vas le plus
Level : 1 - 1
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : /
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : /
Heures de connexion, temps de jeu :
Tous les soirs sauf imprévu de 19h30 a 1h00 .
Expèrience dans WoW post et près BC :
Skarn : paladin 70 soins Guerrier 70 armes pré bc : mc/bwl/aq20/aq40/naxx ( saphiron ) clean. Bc : kara/gruul clean
loti : Druide 70 soins, pré bc mc/bwl/aq40 skeram clean. Bc : kara/gruul/magthéridon/scc 4/6/tk 2/4/hyjal rage clean

Pourquoi choisir Bisounours Caramel (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Nous avons envie de revivre le contenue pré bc car nous somme d'accord que le contenue bc ne nous plais pas vraiment comparé a ce que l'on a vu a la bonne époque


Êtes-vous appuyés par un de nos membres : /

La charte vous convient-elle : Oui cette charte nous convient

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
Nous voudrions pour le moment rester au lvl 60 cela vous pose t'il un problème ?
Il y aura bien sur des 70 mais pendant les raids qu'elle équipement auront les lvl 70 celui de niveau 70 ou bien devront avoir un stuff niveau 60 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:44

+1 pour ma part, déjà parce qu'on manque de mage, et parce qu'ils sont une bonne expérience du pve, ainsi que des bonnes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:53

A mon avis, mais uniquement a mon avis, ils ont été pistonné :p

+1 de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

non non non ! jamais de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:42

apply intérressante Smile

pour répondre a ta question nous allons commencé déja a pex et ne pouvant pas s'arrêter au lvl 60, on va continuez mais bien sur au départ on les fera en vert et bleu mais personelement j'aimerez bien essayé de les faire aprés en full niveau 60.

par contre j'ai que une chose a dire ...




































Accepté Smile contacte moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:25

Full rogue no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:04

Pas grave avoir du large en classe n'est pas un mal surtout pendant la periode de pex et la démotivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:07

Un joli +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:51

Nan nan on a enlevé 1 rogue ou 2 lors du netoyage donc open +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matos

Matos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Happy Face!
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:22

stop diverger on prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux personnes   Recrutement deux personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement deux personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAT DU RECRUTEMENT
» Recrutement War tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser