Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'aimes les baffes :)

AuteurMessage
Invité
Invité

j'aimes les baffes :) Empty
MessageSujet: j'aimes les baffes :)   j'aimes les baffes :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:14

d'abord bonjour a vous

je postules car le concept est tres tentant ,

en plus ayant tjs jouer coter alliance la horde me semble tres bien Wink pour faire de nouvelles decouvertes tout en repartant de zero

quelle perso je vais creer et oui , la je suis au taf (acces fofo mais pas a la creation perso )

ben ca depent , j'aimerais jouer une classe de tanking , soit un druide soit un guerrier , ma preference allant pour le druide de par sa polyvalence mais je ne suis pas fermer et comme vous avez peut etre deja 5000 druide , je monterais un war si necessaire

pourquoi une classe de tanking parce que le tank et le heal sont les deux classes qui a mes yeux ont le plus d'incidence sur la survie du raid (groupe) , ayant pas mal tater du heal sous toutes ces formes ,vives le changement

je ne m'aventure pas dans l'inconnu , je possedes deja un druide 70 et un wawa 70 coter alliance donc le tanking a ete jusqu'a karazan pour le war et kz, zul aman clean , tk void et alar pour le druide

alors qui suis je ?

un vieux de wow pour qui recommencer depuis le debut semble une tres bonne approche que de souvenir Wink

donc je joues depuis avril 2005 , principalement un pretre heal dont l'avancee a l'heure actuelle est ssc clean , tk manque kael

pas plus d'info nouveau depart , oublie du passe Wink

sinon niveau dispo cela vas du 7/7 au 2/7 selon mes humeurs mon travail les objectifs de la guildes,

donc si mon apply vous tente je creerais mon perso ce soir vers 23h en rentrant du taf (je ne booses pas tous les jours a ces horaires pour vous rassurer )

merci de m'avoir lu et je reste a votre dispositions pour toutes infos complementaire

ps

frederic - 33 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matos

Matos

MessageSujet: Re: j'aimes les baffes :)   j'aimes les baffes :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:32

besoin d'un guerrier Bonne apply Smile contact moi in game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimes les baffes :)   j'aimes les baffes :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:11

Guildé. Sujet clos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimes les baffes :)   j'aimes les baffes :) Icon_minitime

j'aimes les baffes :)
Page 1 sur 1