d'abord bonjour a vous
je postules car le concept est tres tentant ,
en plus ayant tjs jouer coter alliance la horde me semble tres bien
pour faire de nouvelles decouvertes tout en repartant de zero
quelle perso je vais creer et oui , la je suis au taf (acces fofo mais pas a la creation perso )
ben ca depent , j'aimerais jouer une classe de tanking , soit un druide soit un guerrier , ma preference allant pour le druide de par sa polyvalence mais je ne suis pas fermer et comme vous avez peut etre deja 5000 druide , je monterais un war si necessaire
pourquoi une classe de tanking parce que le tank et le heal sont les deux classes qui a mes yeux ont le plus d'incidence sur la survie du raid (groupe) , ayant pas mal tater du heal sous toutes ces formes ,vives le changement
je ne m'aventure pas dans l'inconnu , je possedes deja un druide 70 et un wawa 70 coter alliance donc le tanking a ete jusqu'a karazan pour le war et kz, zul aman clean , tk void et alar pour le druide
alors qui suis je ?
un vieux de wow pour qui recommencer depuis le debut semble une tres bonne approche que de souvenir
donc je joues depuis avril 2005 , principalement un pretre heal dont l'avancee a l'heure actuelle est ssc clean , tk manque kael
pas plus d'info nouveau depart , oublie du passe
sinon niveau dispo cela vas du 7/7 au 2/7 selon mes humeurs mon travail les objectifs de la guildes,
donc si mon apply vous tente je creerais mon perso ce soir vers 23h en rentrant du taf (je ne booses pas tous les jours a ces horaires pour vous rassurer )
merci de m'avoir lu et je reste a votre dispositions pour toutes infos complementaire
ps
frederic - 33 ans