- Vous IRL -
Prénom : Anthony
Situation dans la vie : Bricole à droite et gauche ^^
- Vous IG -
Pseudo : Jarvis
Classe et pourquoi: Démoniste, ça doit être le côté ténebreux qui m'attire, de plus jamais testé cette classe, ça me fera redécouvrir un peu le jeu.
Votre Spé et pourquoi : Affliction, démonologie ne m'attirant pas trop (être dépendant du pet non merci) et ayant lu à droite et gauche qu'il faut du gros stuff pour destruction, ça me parait logique.
Level : Tout est à faire
Métier 1 : Couturier
Métier 2 : Enchanteur ou dépeceur (pas encore décidé)
Heures de connexion, temps de jeu : c'est assez aléatoire pour la journée, en soirée pas trop de soucis et les week-ends si rien de prévu alors je passe en mode no-life
Expérience du jeu online : Je n'ai joué qu'à WoW en MMORPG, j'y ai fais un druide poussé jusqu'au 65 puis un peu laissé à l'abandon suite à la dissolution de la guilde (ne me demander pas pourquoi j'n'ai toujours pas compris l'histoire...)
Expèrience dans WoW post et près BC : Heu... aucune, pas mal d'instances et c'est à peu près tout, pas assez old gamer sur ce jeu ou pas rencontré les bonnes personnes souhaitant essayé cette aventure.
Pourquoi choisir Bisounours Caramel (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : J'ai lu votre post sur le forum de royaume par hasard et l'idée me plait assez alors je tente ma chance.
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Heu... non ^^.
La charte vous convient-elle : Oui sans soucis.
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je suis un mort-vivant sans son bras gauche si vous en voyez un trainer c'est sûrement le mien.