Invité Invité
| Sujet: [Zune-Rogue] Jeu 17 Avr - 18:45 | |
| - Vous IRL - Prénom : Sam Âge : 24
- Vous IG - Pseudo : Zune Classe et pourquoi: Rogue pour la simple et bonne raison, ayant joué toute les classes au niveau 70 sauf Pala, c'est la classe que je prefere
Votre Spé et pourquoi : Ce sera combat pour pex et combat pour pve, j'ai une nette préférence pour la spé hemo mais c'est plutot pour le "pvp"
Expèrience dans WoW post et près BC : je joue a WoW depuis sa sortie, j'ai pu explorer MC, BWL, ZG, AQ20 et un peu d'AQ40, apres BC j'ai vu tout jusqu'au debut de l'oeil et de Ssc.
Pourquoi choisir Bisounours Caramel (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : J'aime beaucoup l'idée, revoir les vielles instances et celles que je n'ai pu voir serai un grand plaisir !
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non, je joue juste avec Fallia sur le Marécage, c'est d'ailleurs lui qui m'a inciter a venir ici :p
La charte vous convient-elle : oui
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : à l'heure actuel ou je poste je meurt de faim...
Dernière édition par Zune le Jeu 17 Avr - 18:51, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zune-Rogue] Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| +1 pour ma part bien entendu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zune-Rogue] Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| Bonne apply connecte toi et contacte moi ou un officier pour être invité Accepté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zune-Rogue] Jeu 17 Avr - 19:09 | |
| Hé les rogues c'est moi ! donc NON accepté ! j'plaisante bievenue :p |
|