Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Touze Paladin Spé heal

AuteurMessage
Invité
Invité

Touze Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Touze Paladin Spé heal   Touze Paladin Spé heal Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

- Vous IRL -
Prénom : Fidèle
Situation dans la vie : je suis étudiant en sciences physiques

- Vous IG -
Pseudo : Touze
Classe et pourquoi : Paladin. Je joue cette tout simplement parce que je l'adore (c'est d'aillleurs le 3ème pala que je compte monter au niveau 70) : c'est la classe de soutient par excellence et trés polyvalente.
Votre Spé et pourquoi : je compte le spé heal car je ne sais faire que ça lol.
Level : il est niveau 9
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : enchanteur 12!
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : mineur 46
Heures de connexion, temps de jeu :

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : comme dit plus haut c'est mon 3ème paladin.
Le premier paladin que j'ai monté est ally avec un played de 109 jours.
Le deuxième est elfe de sang avec un played de 56 jours.

Expèrience dans WoW post et près BC : en ce qui concerne les pré BC, j'ai participé a des raids ayant clean MC, ZG, AQ20 et BWL jusqu'à Vael.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondants (tous serveurs confondus) :

Depuis que je joue à ce jeu je n'ai connu qu'une seule guilde Dux Bellorum sur Ysondre avec qui j'ai eu la chance de visiter les instances citées plus haut.

Pourquoi choisir Bisounours Caramel (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : BC ne me plait pas tant que ça en ce qui concerne les instances haut niveau. De plus je n'ai pas eu l'occasion de visiter BWL et AQ jusqu'au bout c'est pourquoi je suis trés intéressé par ce projet et trés motivé.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : je ne connais aucun de vos membres pour le moment sauf Impass!

La charte vous convient-elle : ouaip!

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : J'adore les pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Touze Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Touze Paladin Spé heal   Touze Paladin Spé heal Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:44

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Touze Paladin Spé heal
Page 1 sur 1