Invité Invité
| Sujet: Pirogue, candidature Mer 16 Avr - 18:04 | |
| Bonjour a tous,
- Vous IRL -
Prénom : Thibaut Âge : 22 ans Situation dans la vie : Graphiste
- Vous IG -
Pseudo : Pirogue Classe et pourquoi: Pour le moment, je n'ai pas encore créé mon personnage sur Illidan, suivant les besoin de votre guilde je rerollerai en fonction, sachant que je prevois de jouer DPS CAC ou soin (druide de preference) Votre Spé et pourquoi : War fury, chamélio, druide soin, druide feral. Deux aspect du jeu que j'affectionne particulierement, dps cac et soin druide (sans doute a cause de la forme d'arbre ) Heures de connexion, temps de jeu : le soir de 19h environ a 23h30/minuit pour 2/3/4 soirs /semaines selon l'taff ! Pour les week end, ne comptez pas sur moi, ou rarement (si e souhaite garder ma douce femme a mes coté, il faut lui consacrer du temps quand meme !) Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : 3 ans de wow, des bonhommes 70, une experience pré bc jusque BWL(Mc ZG AQ20) et un peu (pas beaucoup :s) d'AQ 40. Pour BC, kz clean, gruul clean, SSC debuté.
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Tout les guilde etaient a objectif PVE HL, le pvp c'est bien, mais avec modération
Pourquoi choisir Bisounours Caramel (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Alors, je souhaite me joindre a vous car depuis quelques temps je tourne en rond. Etant actuellement sans guilde, je ne raid plus, je ne fait qu'en gros tourner en rond dans shattrath sur mon pigeon. Revenir aux sources pré BC est une nouvelle motivation. Rien n'egal ces instances dans BC. Tout recommencer, du bon pied, c'est ce qu'il me faut !
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Hélas non, mais si vous voulez, vous pouvez
La charte vous convient-elle : Claire, nette et precise, une charte de guilde motivé par le PVE et voulant avancer...elle me convient parfaitement !
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : J'aime le saumon grillé, accompagné de pattes et d'un verre de vin blanc. Merci de m'avoir lu, au plaisir de partager un bout de poisson avec vous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirogue, candidature Mer 16 Avr - 18:07 | |
| Il nous manque 2 druide et 2 voleur donc a toi de décidé celui que tu veut connecte toi aprés et send moi pour être invité Accepté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirogue, candidature Mer 16 Avr - 18:12 | |
| Je serai donc une grosse vache druide qui soigne avec des mains vertes ! Merci de m'accepter. (aussi je ne serai pas present ce soir, ou alors quelques minutes le temps de créer le personnage avant de partir, mais demain comptez sur moi) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirogue, candidature | |
| |
|